Kaf Kaf : une adresse où bruncher 7j/7 !

Si vous avez aimé Bon Bouquet, vous allez adorer Kaf Kaf ! C’est la petite sœur de Bon Bouquet. On y trouve à peu près la même carte mais avec des saveurs de pistache, fleur d’oranger et paprika. Bref, ça sent les épices, les saveurs et surtout le soleil.

 

7 rue Keller – 75011 PARIS
Ouvert 7j/7 de 9h à 16 h
La carte

Bienvenue chez Kaf Kaf !

Voilà, la petite sœur de Bon Bouquet est née !

Alors comme elles sont de la même famille il y a beaucoup de similitudes mais aussi des différences.
Globalement, c’est la même carte que chez Bon Bouquet, on y retrouve les incontournables pancakes, les œufs Bénédicte ou encore la brioche perdue. Et bien oui, on ne change pas une équipe qui gagne. Ce sont les plats que les clients aiment et pour lesquels ils se déplacent et sont prêts à faire la queue dehors alors pourquoi changer ? C’est un choix stratégique.

Bon si, les saveurs et parfums changent quand même vous allez voir.

Le gros plus : une adresse où l’on peut bruncher la semaine et le weekend de 9h à 16h avec une carte unique.
Impossible de se tromper de jour et de se voir refuser le brunch parce que « uniquement le weekend » ou « à partir de 11 heures ».

Un lieu bien différent (et tout aussi charmant)

On est sur une déco et une ambiance assez différente de Bon bouquet (qui d’ailleurs est actuellement fermé pour rénovations). Couleurs plus chaudes, ambiance qui invite au voyage en méditerranée et nous fait vite oublier l’effervescence parisienne.

Le gros plus : beaucoup plus de place et une petite terrasse !

Tout plein de nouvelles saveurs méditerranéennes 

Une carte certes similaire mais aux saveurs revisitées et inspirées de la méditerranée : dattes, miel, pistaches, fleur d’oranger huile pimentée, paprika, encre de seiche… Tout plein de nouveautés qui éveillent les papilles.

Mes œufs Bénédicte favoris chez Bon Bouquet qui étaient servis sur un muffin anglais sont servis chez Kaf Kaf, sur un pain brioché avec une sauce hollandaise épicée au paprika. Et j’ai adoré !
Accompagné de la citronnade maison à base de fleur d’oranger, citron et menthe. Un véritable coup de cœur.

Le traditionnel burger s’est revêtu de noir avec un bun à l’encre de seiche et généreusement garni avec deux œufs au plat !

 

Parlons du granola bowl, il mérite le détour ! Je ne suis habituellement pas fan des granola bowl parce que trop de yaourt, pas assez de granola et de fruits, parfois le yaourt est trop acide, liquide ou sucré. Mais j’ai été agréablement surprise par celui-ci, le yaourt est infusé à la fève tonka, ce qui fait disparaitre toute acidité du yaourt, c’est très généreux en fruits et en granola. Vraiment beaucoup aimé ! N’hésitez pas à le partager, cette assiette est ultra généreuse.

Le gros plus : on retrouve les portions généreuses et un rapport qualité prix tout à fait correct.

Qui est-ce qui a envie d’un brunch chez Kaf Kaf maintenant ?

Laisser un commentaire