Un burger de chef, livré domicile, c’est possible !

Posted in Stories by

Burger Day Paris

Le premier événement dédié au burger en France !

Cette année à lieu pour la première fois en France le premier #BURGERDAYPARIS soit littéralement le jour du burger !

A cette occasion, le chef Camille Delcroix, gagnant de Top Chef 2018 à créer trois recettes uniques de burgers. Un burger veggie, un burger healthy et un burger carni. Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires !

J’ai eu la chance de les voir en avant première et de pouvoir les tester. Croyez-moi, vous n’avez jamais mangé de burger aussi bon !

Mais ce n’est pas tout !

Des burgers disponibles à la livraison à domicile

Les burgers seront disponibles à la livraison grâce à Calvi le dimanche 27 octobre et uniquement le dimanche 27 octobre à Paris.

Il suffit de réserver et commander son burger le samedi 12 et dimanche 13 octobre sur calvifood.co et hop ce sera directement livrer chez vous le 27 octobre !

Mais attention, vous n’avez donc qu’un seul week-end pour vous décider ! et c’est ce weekend. Cet article est là justement pour orienter votre choix et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Des ingrédients simples mais de qualité !

Un pain de qualité, tout droit venu du petit boulanger local auquel tient le chef Camille Delcroix.

La fraîcheur est de mise dans chacune des recettes. Par exemple, pour le burger veggie, le steak de légumes est réalisé à partir de légumineuses fraîches, trempées et réhydratées ! Pas de conserves dans la cuisine du chef ! Et oui, c’est le secret de falafels qui se tiennent bien ,il faut absolument utiliser des légumineuses fraîches. De même pour le houmous et les sauces, toutes réalisées minutes avec des ingrédients frais. En bouche, cela fait toute la différence !

Le burger veggie, healthy ou carni ?

Voici un peu plus en détail les ingrédients de chaque burgers.

Le burger carni : un steak de bœuf, du fromage raclette (du vrai !), des oignons rouges frits, du cœur de laitue et une petite touche de pesto rosso.

Le burger veggie : un steak de falafel, houmous, tomates séchées, pignons de pain, roquette

Et le burger healthy : du blanc de volaille saisi avec du jus de citron, cœur de laitue, sauce à base de yaourt grec, quelques concombres et zeste de citron.

Alors ? Lequel vous tente le plus ? J’ai eu un coup de coeur pour le healthy. Je n’ai jamais mangé de volaille aussi fondante, frais et moelleux, j’ai adoré !

Rendez-vous directement ici pour commander le votre !

Article précedent

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi aimer...