Le meilleur carrot cake de Paris

Posted in Adresses by

Si tu cherche un bon carrot cake, c’est chez Fragments Paris qu’il faut aller.
🚩 76 Rue des Tournelles, 75003 Paris

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis rendue chez Fragments pour savourer ce terrible gâteau. Pour la petite histoire je n’aimais pas ça à l’origine car j’en avais goûté un pas terrible la première fois. J’ai retenté l’expérience avec celui-ci et j’en suis tombée amoureuse !

Pour en avoir testé de nombreux et pour être toujours entrain d’en tester de nouveaux, je peux vous dire, sans prétention, que c’est LE meilleur carrot cake de Paris.

Pourquoi ? Déjà parce qu’il est fidèle à la recette originale. C’est un gâteau à la carotte relevé d’épices (cannelle, cardamone etc.), on y trouve parfois des noix et c’est accompagné d’un glaçage au cream cheese. Pour moi, un carrot cake comme son nom l’indique doit avoir la forme d’un gâteau ou d’un cake (pas de muffin ou que sais-je) et réunir tous ces éléments sinon ce n’est pas un carrot cake. Si il a des raisins secs à la place des noix dedans ce n’est définitivement pas un carrot cake non plus.

Je suis très difficile, je sais.

Bref, j’ai trouvé tous ces éléments réunis dans celui proposé par Fragments Paris. Et en plus de ça il est terriblement bon. Les avis sur celui-ci sont unanimes : c’est le meilleur.

Mais attention !

Il n’est pas disponible toute l’année. Il disparaît de la vitrine pour l’été. Alors n’attendez pas trop 😉

De même, l’endroit est assez petit et très fréquenté le weekend. Préférez y aller la semaine où évitez les heures de pointes.

Ex. J’ai déjà fais une heure de queue un samedi à 14h.

Le prix de cette tuerie : 5 € 


Retrouve le meilleur de mes autres adresses parisiennes juste ici.

Article précedent Article suivant

Laisser un commentaire

Vous pourriez aussi aimer...